Collège

23 juin 2026

Puy du Fou : Les élèves de CE2/CM1/CM2, CM1 et CM2 sont partis 4 jours

ls ont commencé leur séjour par une ballade en barque dans les Marais Poitevin. Le lendemain, ils ont visité le château de Brézé (véritable forteresse souterraine) et participé à un atelier de taille de pierre. Puis ils ont pu découvrir et profiter des spectacles du Puy du Fou sur une journée et demie. Tout le monde, élèves et adultes sont revenus ravis de ce séjour ! 

 

Partager sur les réseaux sociaux