Collège

23 juin 2026

Le gala de l’association de gymnastique artistique de l’Institution Saint-Martin

Le gala de l’association de gymnastique artistique de l’ISM a été un véritable succès et a réuni de nombreux parents et professeurs venus encourager nos gymnastes. Les participantes ont démontré avec enthousiasme les progrès réalisés au cours de la saison sur les différentes chorégraphies et enchaînements qui ont mis en valeur leur travail, leur persévérance et leur passion pour la gymnastique. Ce moment de partage et de convivialité a été l’occasion de célébrer les efforts de chacun et de clôturer l’année sportive dans une ambiance chaleureuse.

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition pleine d’énergie et d’émotions !

 

Partager sur les réseaux sociaux