École

16 avril 2026

En selle les CP !

Le centre équestre La Grange Martin nous a ouvert ses portes pour nous faire découvrir le monde du cheval.

Groseille, Butternut, Pomme d’Api et leurs copains se sont laissé panser, coiffer et monter pour le bonheur des petits cavaliers.

Nul doute que ces deux journées laisseront de beaux souvenirs de complicité et de dépassement de soi.

 

Partager sur les réseaux sociaux