École

23 juin 2026

Les champions d’échec

Mardi 16 juin, les élèves de CE2 ont présenté devant leurs parents un spectacle de marionnettes intitulé « Le Petit Nicolas et la bande de St Martin ». Spectacle original, inspiré des personnages des livres de Goscinny et Sempé. Les élèves ont fait preuve d’un grand talent avec des décors et des marionnettes faits main.

 

Partager sur les réseaux sociaux